Ce n’est plus 3 mais bien 5 agences pour vous accompagner dans vos projets de fenêtres de toit.
Deux nouveaux franchisés Bel’vue s’installent à Villefranche-sur-Saône et Strasbourg !
La famille Bel’vue s’agrandit avec l’arrivée de deux franchisés, tout juste sortis de quatre semaines de préparation et de formation initiale.
« Nous l’attendions avec impatience, c’est désormais chose faite, a précisé Cyril Ecuyer, fondateur de Bel’Vue, après le dernier jour de formation au siège de l’entreprise. Nous sommes impatients d’accompagner Luc et Yann dans le développement de leurs agences et de démontrer que notre concept est créateur de valeur. »
En effet, après le développement et le succès des 3 agences lorraines, la deuxième étape du développement de Bel’vue est désormais lancée, avec l’ouverture de ces deux agences franchisées.
Ces ouvertures marquent une accélération importante, qui permet à Bel’vue d’exporter ses savoir-faire en Alsace et dans le Rhône. Elles démontrent également que le concept attire des hommes et femmes aux profils différents et que Bel’vue est un modèle d’avenir.
« Nous espérons qu’elles sont aussi les premières pierres d’une longue et belle histoire que nous construirons ensemble, a ajouté Frédéric Stef, Directeur Développement. »
Deux parcours distincts, deux profils totalement différents mais unis par une même aspiration : devenir les acteurs de référence dans la fenêtre de toit sur leurs secteurs respectifs.
Luc Heitz, franchisé de Strasbourg et déjà chef d’entreprises, exerce depuis de nombreuses années dans la « fenêtre verticale » et a choisi Bel’vue pour accélérer son développement sur la partie « fenêtres de toit ».
Yann Toutant a lui décidé de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat en faisant confiance à Bel’vue. Issu du monde du commerce BtoB, dans l’entretien et la rénovation de couvertures, il a également un papa couvreur, et n’a pas hésité longtemps avant de rejoindre notre réseau.
4 semaines de formation en interne
Nos deux franchisés ont suivi une Formation Initiale Franchisé de 4 semaines au siège de Bel’vue, couvrant tous les aspects du métier, y compris techniques, produits, informatiques, commerciaux, ainsi qu’une aide dans la préparation de leur installation.
Viendra ensuite le temps de l’accompagnement terrain, avec un accompagnement d’une semaine sur secteur afin de parfaire les méthodes commerciales notamment.
Durant cette formation, les intervenants ont été nombreux à apporter leurs expertises : nos fournisseurs Roto et Velux, mais également Synerciel, Domofinance.
Luc et Yann ont pu profiter des conseils et des formations dispensées par nos experts métiers : outre Frédéric Stef sur l’ensemble des modules, Jérémie Halter, Directeur Technique a détaillé les standards Bel’vue en termes de pose et de relation clients. Anthony Chrétien, Directeur Commercial, et ses équipes ont développé la méthode commerciale. Evgenia Ecuyer, Directrice Administrative et Financière et Clémence Bernard, Assistante de Direction ont précisé les modalités de commandes, facturation, gestion des stocks et comptables. Samuel Sadeer est également intervenu sur la partie réseaux sociaux et social selling.
Place maintenant au terrain et à la mise en œuvre des méthodes qui ont fait la réussite des agences lorraines !
Vous souhaitez faire partie de la famille Bel’vue ? N’attendez plus et envoyez votre candidature !
Retrouvez toutes les informations sur notre page franchise.belvue.fr